![Flux de travail de gestion des incidents, meilleures pratiques, rôles, et KPI ITIL : un guide complet Flux de travail de gestion des incidents, meilleures pratiques, rôles, et KPI ITIL : un guide complet](https://www.manageengine.com/fr/service-desk/images/incident-workflow-diagram.jpeg)
Flux de travail de gestion des incidents, meilleures pratiques, rôles, et KPI ITIL : un guide complet
![Traitez et suivez votre ticket dans GLPI - Gérez vos incidents avec le référentiel ITIL sur GLPI - OpenClassrooms Traitez et suivez votre ticket dans GLPI - Gérez vos incidents avec le référentiel ITIL sur GLPI - OpenClassrooms](https://user.oc-static.com/upload/2019/09/26/1569490943846_Cycle%20de%20vie%203.png)
Traitez et suivez votre ticket dans GLPI - Gérez vos incidents avec le référentiel ITIL sur GLPI - OpenClassrooms
![Les 17 meilleurs systèmes et outils de gestion des tickets pour le service d'assistance de 2023 - Zendesk Les 17 meilleurs systèmes et outils de gestion des tickets pour le service d'assistance de 2023 - Zendesk](https://d1eipm3vz40hy0.cloudfront.net/images/AMER/ticketingsystem118.png)
Les 17 meilleurs systèmes et outils de gestion des tickets pour le service d'assistance de 2023 - Zendesk
![Créez et qualifiez un ticket d'incident - Gérez vos incidents avec le référentiel ITIL sur GLPI - OpenClassrooms Créez et qualifiez un ticket d'incident - Gérez vos incidents avec le référentiel ITIL sur GLPI - OpenClassrooms](https://user.oc-static.com/upload/2019/09/30/15698529386324_image.png)