![Les 50 outils du responsable marketing - Une méthode pour agir - Ziyed Guelmami, François Nicolle (EAN13 : 9782759051694) | Librairie Studyrama Les 50 outils du responsable marketing - Une méthode pour agir - Ziyed Guelmami, François Nicolle (EAN13 : 9782759051694) | Librairie Studyrama](https://librairie.studyrama.com/system/product_pictures/data/009/990/787/large/Couv_50_outils_responsable_marketing.png?1674562512)
Les 50 outils du responsable marketing - Une méthode pour agir - Ziyed Guelmami, François Nicolle (EAN13 : 9782759051694) | Librairie Studyrama
![Amazon.fr - La boîte à outils du Marketing - 3e éd. - Van Laethem, Nathalie, Durand-Mégret, Béatrice - Livres Amazon.fr - La boîte à outils du Marketing - 3e éd. - Van Laethem, Nathalie, Durand-Mégret, Béatrice - Livres](https://m.media-amazon.com/images/I/71WRBFwmcoL._AC_UF1000,1000_QL80_.jpg)
Amazon.fr - La boîte à outils du Marketing - 3e éd. - Van Laethem, Nathalie, Durand-Mégret, Béatrice - Livres
![La boîte à outils du Marketing - Livre et ebook Marketing et publicité de Béatrice Durand-Mégret - Dunod La boîte à outils du Marketing - Livre et ebook Marketing et publicité de Béatrice Durand-Mégret - Dunod](https://www.dunod.com/sites/default/files/thumbnails/image/9782100834495-001-X.jpeg)