![REPORTAGE. "On se demande comment on va faire à la fin du mois" : face à l'inflation, de plus en plus de Français se tournent vers l'hyper-discount REPORTAGE. "On se demande comment on va faire à la fin du mois" : face à l'inflation, de plus en plus de Français se tournent vers l'hyper-discount](https://www.francetvinfo.fr/pictures/kfxHbI8C_gEdv8jazFXa94ydL2o/0x70:4999x2879/432x243/2022/08/17/phpjI8kqG.jpg)
REPORTAGE. "On se demande comment on va faire à la fin du mois" : face à l'inflation, de plus en plus de Français se tournent vers l'hyper-discount
![Inflation: de plus en plus de Français se tournent vers les rayons anti-gaspi, où les réductions peuvent atteindre 50% Inflation: de plus en plus de Français se tournent vers les rayons anti-gaspi, où les réductions peuvent atteindre 50%](https://images.bfmtv.com/AWXROLIgsfHRs54V6T9_b7cY9ro=/0x0:1280x720/images/Inflation-de-plus-en-plus-de-Francais-se-tournent-vers-les-rayons-anti-gaspi-ou-les-reductions-peuvent-atteindre-50-1686222.jpg)
Inflation: de plus en plus de Français se tournent vers les rayons anti-gaspi, où les réductions peuvent atteindre 50%
![Rayon "made in France" : Leclerc l'inaugure dans son supermarché de Lanester en Bretagne | Atlantico.fr Rayon "made in France" : Leclerc l'inaugure dans son supermarché de Lanester en Bretagne | Atlantico.fr](https://atlantico-media.s3.eu-west-3.amazonaws.com/rtr2w8ko_0_08e8a8b5bc.jpg)
Rayon "made in France" : Leclerc l'inaugure dans son supermarché de Lanester en Bretagne | Atlantico.fr
![Intérieur du supermarché français Super U, nourriture fraîche avec le client dans le rayon des aliments frais Photo Stock - Alamy Intérieur du supermarché français Super U, nourriture fraîche avec le client dans le rayon des aliments frais Photo Stock - Alamy](https://c8.alamy.com/compfr/2jb4cfc/interieur-du-supermarche-francais-super-u-nourriture-fraiche-avec-le-client-dans-le-rayon-des-aliments-frais-2jb4cfc.jpg)
Intérieur du supermarché français Super U, nourriture fraîche avec le client dans le rayon des aliments frais Photo Stock - Alamy
![Selon une étude, près de 38% des Français réduisent leurs achats au rayon des produits d'hygiène pour des raisons financières Selon une étude, près de 38% des Français réduisent leurs achats au rayon des produits d'hygiène pour des raisons financières](https://images.bfmtv.com/m2caIuiqRuEGxUCC6YJy0RW51M0=/0x0:1280x720/images/Selon-une-etude-pres-de-38-des-Francais-reduisent-leurs-achats-au-rayon-des-produits-d-hygiene-pour-des-raisons-financieres-1410845.jpg)
Selon une étude, près de 38% des Français réduisent leurs achats au rayon des produits d'hygiène pour des raisons financières
![Coronavirus : pourquoi les Français dévalisent les rayons de papier toilette : Femme Actuelle Le MAG Coronavirus : pourquoi les Français dévalisent les rayons de papier toilette : Femme Actuelle Le MAG](https://fac.img.pmdstatic.net/fit/http.3A.2F.2Fprd2-bone-image.2Es3-website-eu-west-1.2Eamazonaws.2Ecom.2Ffac.2F2020.2F03.2F19.2F647547a7-99e1-475d-a3d3-6e82f5f31305.2Ejpeg/1200x1200/quality/80/crop-from/center/focus-point/2078%2C949/coronavirus-pourquoi-les-francais-devalisent-les-rayons-de-papier-toilette.jpeg)