![10 Simple Steps to Reduce Mean Ticket Resolution Time | Customer Service Blog from HappyFox – Improve Customer Service & Experience 10 Simple Steps to Reduce Mean Ticket Resolution Time | Customer Service Blog from HappyFox – Improve Customer Service & Experience](https://blog.happyfox.com/wp-content/uploads/2021/08/2-940x401.png)
10 Simple Steps to Reduce Mean Ticket Resolution Time | Customer Service Blog from HappyFox – Improve Customer Service & Experience
![Refonte du système de gestion des tickets pour des opérations d'assistance efficaces Diapositives de présentation Powerpoint Refonte du système de gestion des tickets pour des opérations d'assistance efficaces Diapositives de présentation Powerpoint](https://www.slideteam.net/media/catalog/product/cache/1280x720/r/e/revamping_ticket_management_system_for_efficient_support_operations_powerpoint_presentation_slides_slide60.jpg)
Refonte du système de gestion des tickets pour des opérations d'assistance efficaces Diapositives de présentation Powerpoint
![Traitez et suivez votre ticket dans GLPI - Gérez vos incidents avec le référentiel ITIL sur GLPI - OpenClassrooms Traitez et suivez votre ticket dans GLPI - Gérez vos incidents avec le référentiel ITIL sur GLPI - OpenClassrooms](https://user.oc-static.com/upload/2019/09/26/1569490943846_Cycle%20de%20vie%203.png)
Traitez et suivez votre ticket dans GLPI - Gérez vos incidents avec le référentiel ITIL sur GLPI - OpenClassrooms
![10 Simple Steps to Reduce Mean Ticket Resolution Time | Customer Service Blog from HappyFox – Improve Customer Service & Experience 10 Simple Steps to Reduce Mean Ticket Resolution Time | Customer Service Blog from HappyFox – Improve Customer Service & Experience](https://i0.wp.com/blog.happyfox.com/wp-content/uploads/2014/01/Mean-ticket-resolution-time-and-how-to-reduce-it-02.png?resize=1200%2C1200&ssl=1)